Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUIPE C.S.O
24 janvier 2014

Elan de générosité...Fabrice THIBAU

Bonjour à tous,

Le 20 juillet prochain a lieu l'étape du Tour 2014 pour les amateurs de cyclisme PAU-HAUTACAM longue de 150 kms, étape mythique d'autant que nous devrons franchir le Col du Tourmalet pour une arrivée sur Hautacam.

D'y participer est un challenge en soi, et pour tous ceux qui font du vélo, le savent...

Mais pour le relever, j'ai voulu donner un sens à ce challenge, en mettant en avant une association dont je pourrais porter fièrement les couleurs.

Cette association "Imagine for Margo" collecte des fonds pour la lutte contre le cancer des enfants, et finance notamment des recherches à l'échelle européenne en vu de trouver de nouveaux traitements en milieu pédiatrique.

Un autre challenge, avant celui de l'effort, est de pouvoir collecter un minimum de 600 euros afin de gagner mon dossard et promouvoir tout au long de ce parcours cette action en faveur des enfants touchés par la maladie.

Aussi, une page web est dédiée à cette collecte sur www.alvarum.com/fabricethibau

Venez me voir sur ma page web pour me soutenir dans cette action.

Tous les dons bénéficient d'une déduction fiscale de 66%.

Je sais que vous serez sensibles à ce challenge, et j'espère qu'au travers de votre contribution et de votre aide, nous pourrons ensembles gravir ces montagnes et combattre la douleur de ces enfants.

Je vous en remercie encore au nom de l'association (www.imagineformargo.org)

Sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EQUIPE C.S.O
Archives
Newsletter
Publicité